Tout savoir sur les hashtags OnlyFans

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Les hashtags sont parmi les éléments les plus importants sur OnlyFans. Ils vous permettent d’atteindre des nouvelles personnes qui ne vous connaissent pas. En fonction de votre contenu, ces hashtags peuvent vous rapporter gros. On vous explique tout.

Qu’est-ce que les hashtags ?

Les hashtags sont super importants pour attirer l’attention. Ils existent sur tous les réseaux sociaux populaires : Instagram, Twitter et Facebook.

Les hashtags sont simplement le signe # plus un mot-clé, par exemple : #asiangirl. Ils servent à détailler votre contenu en mots clés, et à le rendre accessible publiquement par ceux-ci.

Les gens peuvent suivre les hashtags. Ainsi, si quelqu’un suit l’hashtag #asiangirl et que vous avez écrit un message avec « #asiangir », cette personne peut retrouver votre contenu.

Il est bon à savoir que les hashtags ne peuvent pas utiliser de points (.), de symboles (!@+=) ou d’espaces. Mais ils peuvent contenir des émojis, des traits de soulignement (_), des lettres majuscules et minuscules et des chiffres.

Combien d’hashtags puis-je utiliser ?

Comme Twitter et Instagram, OnlyFans limite le nombre d’hashtags à 30 par publication. Beaucoup d’utilisateurs se demande quelle est le nombre parfait d’hashtags à utiliser par publication. Vous devez utiliser le maximum d’hashtags possibles liés à votre publication, au minimum 10. Chaque hashtag donne visibilité supplémentaire à votre contenu. Ce n’est donc pas à négliger.

Les hashtags les plus importants à utiliser sont :

  1. Les hashtags liés a votre niche.
  2. Les hashtags liés à votre sous niche.
  3. Et finalement, les hashtags tendances, émotionnels et viraux.
onlyfans tags

Les 4 catégories de hastags

Vous devez utiliser ces 4 catégories hashtags par ordre d’importante. Cette stratégie est la meilleure pour ne pas mettre n’importe quoi, et avoir des visiteurs qualifiés (ceux les plus susceptibles de s’abonner).

Les hashtags de niche, et sous niches

Ces hashtags doivent être directement liés à votre niche, soit de manière générale (par exemple #asiangirl), soit de manière plus spécifique (par exemple #filipina). Les hashtags de niche et de sous-niche sont les hashtags les plus importants à utiliser… faites donc quelques recherches en utilisant des outils en ligne gratuits et sélectionnez-les avec soin. Nous vous conseillons cet outil best-hastags (en anglais).

Autres exemples d’hashtags de niche : #bbw, #pawg, #gamergirl et ainsi de suite.

Les hashtags tendances

Les hashtags de tendance sont populaires lorsqu’un événement se produit. Des événements tels que le super-bowl, la semaine de la fierté, le « covid-19 » ou les grandes manifestations auront des hashtags tendance qui sont super populaires pendant une période généralement courte. C’est une bonne idée d’essayer d’utiliser des hashtags de tendance, surtout si vous pouvez faire en sorte que votre contenu y soit lié.

Exemple d’hashtags : #worldcup #BLM #prideweek

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